September 13, 2010

Page de garde

Cette fois c'est l'Asie du Sud Est!!

Mon périple démarrera de Bangkok et s'achèvera à Singapour. Je vais parcourir la Thailande, le Cambodge et le sud du Vietnam avec comme d'habitude un sac à dos et une grande envie de découverte :-)

Caroline et Dalila se joindront à cette aventure.


Going to South East Asia !!

I will be travelling from Bangkok to Singapore. I will visit Thailand, Cambodia and the south of Vietnam with my backpack and the desire to discover a lot of new things!

Caroline and Dalila will join me later on.

8 comments:

  1. Youpi, de nouvelles aventures de notre Severine!! Fait un très beau voyage, super ta collaboration avec la Pitaya Suwan Foundation, faudra bien nous raconter!Wish U all the best! Caro in India

    ReplyDelete
  2. Ah, une nouvelle mission, j'aime! je veux voir plein de photos, des criquets sous la dent, tout ça! Profitez-bien en tout cas, ça promet d'être un beau voyage, avec encore des cultures différentes de tout ce que t'as déjà vu.
    Steph.

    ReplyDelete
  3. Génial ! j'ai hâte de lire toutes vos aventures, rencontres, et découvertes culinaires...Gwen entre Brest et Rennes

    ReplyDelete
  4. Chouette !!! Hehe les criquets c'est pas tendres comme le cuy :)
    Franchement bravo si vous arrivez à vous mettre ça sous la dent. Amusez vous bien ! Bises à toutes. Sophie (Lyon)

    ReplyDelete
  5. Hello,

    Je vois qu'il y a deja de l'enthousiasme sur les commentaires c'est cool!!
    La mission criquet sera accomplie tout comme celle du cuy l'a ete (meme si c'etait avec difficultes je le reconnais!!)
    N'hesitez pas a me lancer des defis, je les releverai :-)

    ReplyDelete
  6. Ta mission, si tu l'accepte, sera de trimbaler un vietnamien dans son pousse pousse et d'en ramener la preuve :-)

    ReplyDelete
  7. Wow Steph, ca c'est du defi!! Donc ce serait d'inverser les roles, je le monte dans son pousse pousse et je pedale... hum... Je releve le defi!! J'aurai besoin de l'aide de Caro et Dalila, hein les filles? :-)

    ReplyDelete
  8. Je relève le défi aussi !! Faut juste le transporter !?! lol ;-) Fastoche !
    J'ai encore quelques jours pour me mettre en condition et préparer mes dents aux débordements juteux d'un criquet encore frémissant ! hummmm
    Caro

    ReplyDelete