September 2, 2010

Singapore

Ca y est cette fois c'est la derniere etape... Singapour... retour a la civilisation et au luxe, on a meme l'impression d'etre a Disneyland parfois :-) mais j'adore cette ville!

Ce sera certainement ma derniere page, je suis un peu triste de finir ce voyage bien sur mais j'en ai profite a fond je ne peux pas me plaindre 2 mois c'est enorme!!
Et puis j'ai envie de remettre des vetements pas froisses et qui sentent bons!! Et des talons aussi!!

J'ai vecu de supers moments inoubliables, merci a Caroline et Dalila pour avoir partage ces moments forts avec moi, on a eu quelques moments tendus mais je crois que ca fait parti aussi du voyage et puis les moments de partage et de rire ont largement pris le dessus!! On remet ca quand vous voulez les filles! :-)

Quant a l'Asie du Sud Est je ne peux que recommander d'y aller, on a rencontre des gens vraiment formidables, on a vu des paysages extraordinaires et on a vecu des situations hors du commun!!

Carpe diem & profitez a fond !!
Gros Bisous a tous


Le quartier de Clarke Quay





Business district





Le Merlion, symbole de Singapour



Marina Bay, quartier tout nouveau avec une piscine en haut de l'immeuble




Quartier Little India




Piscine avec vue sur Singapour en haut de l'hotel Sky Park, je sais pas comment j'ai resiste pour ne pas sauter dans l'eau... peut etre parce que c'est reserve seulement aux clients de l'hotel...




Coucher du soleil depuis Marina Bay



Skyline





C'est un bar qui s'appelle "clinic" c'est pour ca qu'on est sur des fauteuils roulants... Avec Vishy notre hote a Singapour :-) Thank you so much Vishy!!

2 comments:

  1. Ouaih c'est un autre spectacle ces grattes-ciels à perte de vue, finies les petites maisons sur pilotis !!!

    Je comprends tout à fait que tu te fais violence pour ne pas plonger dans la piscine... de luxe...

    Dis-moi, encore des palmiers de rêves comme tu les adores !

    Simone

    ReplyDelete
  2. Magnifique et démesuré, je te vois très bien vivre dans cette ville - pas toi ? En tout cas tes blogs sont de merveilleux carnets de voyages - tu retournes les voir de temps en temps ?
    je pense que tu es déjà de retour alors bon retour chez nous et donne des nouvelles !!!

    A Bientôt !

    Bises

    Laurence

    ReplyDelete