Le fameux Tuk Tuk, il faut avoir le coeur bien accroche quand il fonce dans les rues tres encombrees de Bangkok!! J'ai essaye hier et je vais le reprendre ce soir pour aller jusqu'a la station de train :-)
Mon defi commence deja a me narguer... J'attends que les filles me rejoingnent, j'ai pas encore eu le courage toute seule!!
Thai Box au detour d'une rue dans Bangkok
Je sais pas finalement si je suis encore très motivée pour le défi !! Ca a l'air très CROQUANT !!!
ReplyDeleteCaro
Moi, au contraire, je suis hyper motivée!!!!
ReplyDeleteMiam! Miam!
;-)
Dalila
Courage les filles c'est comme un médicament une fois que vous avez mangé ces bonnes protéines vous serez pleine d'anticorps et immunisées contre tout :)
ReplyDeleteJe te le précise quand m^me séverine que ce n'est pas la peine d'essayer de m'en envoyer par la poste c'est une denrée périssable et puis çà ne sert à rien sous nos latitudes :) :) :)
Bonnes vacances ....
il est trop sympa ton tuk tuk...!
Laurence
J'ai une technique pour ne pas sentir les insectes grillés quand vous les déglutirez : mettre beaucoup de piment! je sais bien que c'est plein de protéines mais pensez quand même au smecta, alka seltzer, immodium... Courage!!!!!!! ;-))
ReplyDeleteBizzz Gwen à Rennes
Hello!!
ReplyDeletePetit break depuis ma tribu de sauvages pour 2 jours de retour a la civilisation, putain ca fait du bien!! Une douche et Internet et surtout tout sauf du riz...
Lolo OK j'ai bien compris que tu veux pas que je te ramene un petit criquet comme souvenir... dommage... un petit alcool avec un scorpion dedans peut etre? (j'en ai bu 2 shots hier!!)
Gwen merci du conseil mais la bouffe pimentee me sort par les oreilles!! Ils en mettent partout ici c'est chiant!! :-)
Hum, ils ont l'air bien grassouillés ces criquets !
ReplyDeleteSimone